ABOMINATION / QUAND DES EGLISES ABANDONNENT LA SAINE DOCTRINE

ABOMINATION / QUAND DES EGLISES ABANDONNENT LA SAINE DOCTRINE

Après l’église méthodiste du Royaume-Uni, c’est autour de l’église évangélique reformée de Suisse de se prononcer en faveur des unions des couples de même sexe. A cet effet, une votation se fera le 26 septembre prochain pour entériner cette abomination.

Comme on peut le constater l’abomination gagne du terrain partout dans le monde. Aujourd’hui des organisations religieuses, soi-disant églises du Seigneur, travaillent à l’expansion de telles barbaries, renversant ainsi les principes divins établis par le Créateur. Cela ne surprend guère, vu que l’ivraie croît toujours près du blé. Toutefois, l’on arrive à faire le distinguo entre les deux semences par les fruits produits. De même, la véritable Église du Seigneur Jésus-Christ se démarquera toujours des églises perverties.

Comment comprendre que la Bible soit reléguée aux calendes grecques au profit de la folie religieuse ?

Le constat est que la Bible n’a jamais été le centre d’intérêt de ces églises apostates. Ces dernières sont plus préoccupées à établir leurs propres principes, leurs philosophies que de prêcher la vérité biblique à leurs fidèles. Lorsqu’on se réclame du Seigneur, tout enseignement qu’on donne doit s’aligner sur la volonté parfaite de Dieu, telle exprimée dans Sa parole. Nul n’est plus sage que Dieu. Dieu dit ce qu’Il pense et pense ce qu’Il dit. Aussi ces choses doivent-elles arriver pour l’on puisse reconnaitre la véritable Eglise du Seigneur. Cette Eglise qui défendra vaille que vaille les intérêts du Tout-Puissant ; qui ne fera point de compromis au sujet de Sa parole.

Il est de la responsabilité de tout un chacun de discerner le faux du vrai. Car ce ne sont pas tous ceux qui disent Seigneur, Seigneur qui seront sauvés, comme le confère la parole. L’on ne peut prétendre être de Dieu quand on fait partie d’une communauté dont la conscience a été corrompue par le diable. L’homosexualité n’était-elle pas l’objet de la destruction de Sodome et Gomorrhe ? Conduire des fidèles à adopter de telles pratiques, n’est-ce pas les conduire à une condamnation certaine ?

A lire aussi : Homosexualité : l’abomination à nos portes !

Chaque individu devra assumer son choix. Car jusqu’à preuve du contraire, la Bible demeure encore ouverte pour tous. Chacun peut y accéder pour comprendre et faire la volonté du Seigneur ; en lieu et de place de s’agripper à des propos fallacieux d’hommes religieux, dépourvus du Saint esprit de Dieu.

Sans ambages, l’on comprend que ces dénominations sont de fausses imitations de l’Eglise du Dieu vivant. Raison pour laquelle, elles ne peuvent se tenir dans la vérité. Si elles existent, ce n’est que par la volonté de ces hommes, résolus à défier les principes divins. C’est pourquoi, la Bible nous exhorte à sortir du milieu d’eux pour bénéficier de la grâce de Dieu. Puisse le Seigneur Jésus-Christ éclairer tout un chacun ! Dieu vous bénisse.

Google+ Linkedin