ISRAEL : Le Coronavirus, signe annonciateur du retour du Messie selon des chefs religieux Juifs.

ISRAEL : Le Coronavirus, signe annonciateur du retour du Messie selon des chefs religieux Juifs.

Dès le début de cette semaine, des chefs religieux Juifs ont annoncé que la pandémie du Coronavirus est un signe annonciateur du retour du Messie afin de ramener les cœurs vers Dieu.  

« Le monde se rapprochait des jours du Messie, la pandémie entrainerait une observation plus stricte des lois de Dieu comme honorer le Chabbat » a déclaré le Rabbin. Il a aussi affirmé dans une vidéo sur YouTube que le peuple juif vit, se réveille, ouvre les yeux, arrête toutes ses erreurs et se rapproche vraiment du Shabbat.

Un autre rabbin orthodoxe de droite, Shlomo Aviner, a déclaré dimanche que la pandémie mortelle est une punition pour l’humanité qui s’éloigne de Dieu. « De nos jours, l’homme pense qu’il est Dieu, qu’il est le maître et peut décider de ce qui est bon et mauvais, quelque chose qui s’appelle le relativisme moral ou le postmodernisme », a écrit Aviner sur le site Kipa News. «Si tel est le cas, que l’humanité est fière, l’humanité sait tout, comprend tout, laissez-nous vous voir combattre la plus petite des créations de Dieu. Cette création est appelée couronne, une couronne (coronavirus). Le coronavirus tire son nom de sa couche externe grasse disposée de manière à ressembler à une couronne sous le microscope, nous devons rendre la couronne à Dieu a-t-il poursuivi.  

Pendant ce temps, les pasteurs messianiques en Israël ont appelé à une heure de prière nationale mercredi entre 13h00 et 14h00 en réponse au virus. « Nous pensons que pendant cette pandémie, Dieu appelle l’humanité à l’appeler », ont-ils déclaré dans un communiqué.

Ils prient pour la repentance afin que le monde se tourne vers Jésus et que personne ne meure du coronavirus en Israël. « Nos prières sont comme de l’encens qui monte devant Dieu et lui fait signe d’intervenir dans ce qui se passe autour de nous », ont-ils dit.

Mercredi matin, 427 Israéliens ont été diagnostiqués avec le coronavirus mais personne n’est mort.

Google+ Linkedin