Harmonie dans le couple : quelques astuces pour la femme chrétienne après le mariage.

Prendre soin de la maison et des enfants n’est pas chose facile. Par moment, les femmes oublient avant tout qu’elles sont des épouses et doivent toujours prendre soin d’elles. Mais pourquoi une fois qu’on a la bague au doigt on ne se rend plus coquette ?

Pendant la fréquentation, on essaie de plaire le plus possible à son prétendant pour ‘‘prendre des points’’ comme on le dit dans notre jargon. Les hommes se lassent de toujours voir un morceau de pagne et un tee-shirt sur leurs épouses lorsqu’ils rentrent du boulot. Il existe des astuces pour être toujours rayonnante aux yeux de monsieur.

Astuce 1

Être celle-là même qui tient la maison par la prière, car sans le Seigneur Jésus rien ne peut avancer. Faire du Seigneur Jésus le pilier, la fondation de votre maison. Avoir des moments de prière et de jeûne pour le bien être spirituel de votre couple.

Astuce 2

Parler de projet avec son conjoint, être à l’écoute de ses besoins, savoir comment il a passé sa journée au boulot. Être à ses petits soins.

A lire aussi: DANS LE COUPLE, LA PAIX PEUT DÉPENDRE DE L’UN DES CONJOINTS.

Astuce 3

La femme est caractérisée par la douceur. Elle doit être sage, compréhensive, conciliante et beaucoup patiente. Inutile de faire de votre maison un ring de boxe. Un climat de paix de bonheur doit envahir toutes les pièces de votre maison. 

Astuce 4

Prendre le temps de bien se rendre belle, avoir une bonne odeur corporelle. La femme est le miroir de son homme. Il doit toujours avoir envie de regarder ce beau cadeau du ciel donné par le Seigneur.

Astuce 5

Changer souvent d’environnement. Oui, madame aussi peut inviter son mari dans un restaurant , organiser des voyages pour renforcer les liens. Faire des présents à son homme.

Astuce 6

Savoir-faire de bons petit plats, être un cordon bleu de sorte à ce qu’il refuse la nourriture du dehors. Car le meilleur restaurant, c’est chez lui.

Astuce 7

Avoir des lingeries sexy et coquettes, être toujours disponible au lit. Cesser de se plaindre par la fatigue, car cela frustre l’homme et surtout pour un chrétien qui ne peut pas aller voir ailleurs. Après le mariage, tout ne se limite pas qu’aux enfants ; Monsieur a aussi besoin d’attentions particulières.

Que Dieu vous bénisse !

Krismel Bamba

A lire aussi: MARIAGE/ Voici comment choisir un bon conjoint

Verified by ExactMetrics