Côte  d’ivoire : le prophète krasso  lance la 2e édition du Forum des Jeunes entrepreneurs chrétiens africains.

Côte  d’ivoire : le prophète krasso  lance la 2e édition du Forum des Jeunes entrepreneurs chrétiens africains.

Dans une note transmit, le prophète krasso leader du ministère de la compassion des âmes à signifier le lancement de la 2e édition du forum des jeunes entrepreneurs chrétiens  africains prévue du 06 au 09 DECEMBRE 2023 au Sénégal à Dakar.

Le président des Églises pentecôtes authentiques internationales, le prophète Krasso, a expliqué que ce Forum est un événement prometteur qui réunira une multitude de jeunes esprits dévoués, passionnés par l’entrepreneuriat et le développement. Ce rassemblement offre l’opportunité de catalyser des idées novatrices, d’encourager des projets de collaboration et de cultiver des liens intercontinentaux durables.

« La JECA est un moyen de création de connexions et de réseautages car, le monde à aujourd’hui évolué en réseau. Il y aura la formation des participants et la création des relations de financement de projets », a-t-il souligné, précisant qu’il s’est fixé pour mission d’aider les jeunes à investir en Afrique.

Le Forum JECA est une institution annuelle et tournante, qui rassemble, chaque année, la jeunesse chrétienne venant du continent africain, de la diaspora et des autres continents à savoir l’Amérique.

Depuis 2014, à travers des partenariats significatifs, tels que celui avec l’ONG Espoir de vie, la JECA concrétise sa vision en soutenant la construction d’écoles, en s’attaquant au problème des enfants des rues et en apportant des dons aux orphelinats.

Créée en 2020, la JECA est une organisation humanitaire à but non lucratif dont l’objectif est la formation de la jeunesse à l’entrepreneuriat et pour le développement de l’Afrique. L’histoire de cette organisation commence, en effet, avec une simple mais puissante idée : accélérer le développement du continent africain en investissant dans sa jeunesse. Les premiers pas de l’organisation consistaient à sensibiliser les jeunes Africains à l’importance cruciale de travailler en vue d’un avenir meilleur et de contribuer à l’évolution de leur propre continent.

Source : AIP

Krismel Bamba

Google+ Linkedin