OUGANDA/ 50 JOURS DE JEÛNE ET DE PRIÈRE EN FAVEUR DE LA JEUNESSE
Les dirigeants chrétiens sous leur organisation faîtière, Uganda Jubilee Network, ont annoncé 50 jours de prière et de jeûne, en se concentrant sur la sphère de l’éducation et de la jeunesse du pays, le jeudi 18 août 2022.
Uganda Jubilee Network est une association interconfessionnelle d’organisations chrétiennes partageant les mêmes idées, à savoir: National Fellowship of Born Again Churches of Uganda, Evangelical Fellowship of Uganda, World Trumpet Mission et Intercessors for Uganda.
Le Dr James Magara, président du Uganda Jubilee Network, a déclaré que l’initiative se déroulera sous le thème « Établir de nouvelles fondations pour la sphère de l’éducation et la prochaine génération », basé sur Ésaïe 58:12.
Pendant la saison de prière et de jeûne, le Dr Magara a expliqué qu’il y aura une conférence électronique de clôture de trois jours du 5 au 7 octobre, et une nuit de prière la veille de l’indépendance, le 8 octobre 2022.
« Depuis que nous sommes ici, nous prions pour le secteur de l’éducation et tout ce qui s’est passé au cours de ces années est dû à la prière. Dieu est fidèle, Il écoute et Il utilise le sport pour placer notre drapeau haut sur la carte mondiale », a déclaré la ministre de l’Éducation et des Sports, Janet Kataha Museveni, à Kampala, à l’issue de sa rencontre avec les dirigeants et les intercesseurs du Réseau du jubilé ougandais.
À lire aussi : TOUT SUR LE VRAI JEÛNE QUI DÉBLOQUE DES SITUATIONS
La rédaction avec ichretien.com
Par Ange Martial N’guessan