UKRAINE : LEUR FOI RESISTE AUX BOMBARDEMENTS DE KHARKIV

UKRAINE : LEUR FOI RESISTE AUX BOMBARDEMENTS DE KHARKIV

Alors que Kharkiv deuxième ville d’Ukraine est bombardée par l’armée russe ce 28 février 2022, deux étudiantes chrétiennes du Message du temps de la fin sont restées braves dans leur chambre, sans anti-bombes, grâce à leur foi totale dans le Seigneur. Lisons.

« Je vous salue au Nom du Seigneur Jésus-Christ ! Nous vous envoyons ce témoignage de Kharkov, en Ukraine. Premièrement, nous voulons remercier tous ceux qui prient pour nous et désirons vous dire que Dieu vous entend !

Consolées par l’écoute des prédications et cantiques

Ma sœur et moi sommes dans le dortoir de notre université. “Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux”, dit la Bible, dans Matthieu 18.20. Pendant que les explosions fusent et que les balles de fusil cillent au-dehors, ma sœur et moi appuyons sur le bouton LECTURE. Si quelqu’un me demandait quel était le meilleur moment de ma vie, je répondrais avec une complète certitude, que c’est maintenant ! Maintenant plus que jamais, nous sentons la présence de Dieu avec nous. Nous L’entendons clairement nous répondre par ces Prédications.

Je suis heureuse que dans une situation aussi terrible, alors que les gens tremblent de peur et de panique, les citations des bandes de Frère Branham, les hymnes chrétiens comme “En avant, soldat Chrétien !”, “Dans le Nom de Jésus” et bien d’autres nous viennent à l’esprit. Je suis heureuse que Dieu nous ait envoyé ce test, car Il éprouve tous Ses enfants ! Au dernier jour, nous voulons être du côté des vainqueurs, avec ceux qui ont supporté le Test de Dieu et gardé la Foi !

Une vie pénible dans les abris anti-bombes

La loi martiale est imposée ici dans la ville, alors quand les sirènes retentissent, tout le monde doit descendre dans les abris anti-bombe. Bien honnêtement, c’est très bouleversant. Il y a beaucoup de personnes dans ces abris, mais aucun Chrétien, sinon ma sœur et moi. Il n’y a pas assez d’effets pour y être confortable. Beaucoup de gens fument, sont très bruyants, lancent des jurons et se comportent mal. De plus, la communication est difficile et il n’y a pas de réseau Internet. Je ne voulais donc vraiment pas y passer la nuit.

La prière, notre ultime recours

Quand ma force morale s’épuisait, j’ai demandé à ma sœur de s’agenouiller avec moi. Nous nous sommes agenouillées près du lit et nous avons prié que le Seigneur nous permette de rester dans notre chambre pour écouter le Message. Je me demandais si Dieu voulait que nous restions dans la chambre, ou s’Il voulait que nous allions dans l’abri anti-bombe. Je me suis souvenue de ce qui m’avait été enseigné depuis ma plus tendre enfance. Mes parents m’ont enseigné à chercher les réponses dans la Parole de Dieu. J’ai lu le Psaume 90. [Psaume 91 dans la Bible en français Louis Segond] Une paix et une inspiration sont venues s’établir dans mon cœur. Nous avons passé une merveilleuse nuit dans notre chambre. Le Seigneur nous a accordé un bon sommeil réparateur, et nous avons retrouvé nos forces.

source France 24 du 02 mars 2022

Le message de l’heure notre véritable muraille

J’en ai parlé à ma mère, au téléphone. Elle a dit que cela lui rappelait l’histoire de Rahab, la prostituée, sur la muraille de Jéricho. Elle avait un signe, alors même quand toute la muraille s’est effondrée, sa demeure et tous ses bien-aimés ont survécu. J’ai été très inspirée par cette remarque, parce que notre dortoir (en raison de l’architecture et du fait qu’il y a beaucoup d’étudiants chinois ici) est appelé “La muraille de Chine” par les gens de la région. Cela m’a donné confiance, et je crois que nous sommes parfaitement en sécurité tant et aussi longtemps que le Message pourra être entendu dans notre chambre ! Nous avons appliqué le Signe !

Un peu plus tard, Dieu l’a confirmé de nouveau. Dans la prédication “The Patriarch Abraham”, Frère Branham parle des enfants Juifs dans la fournaise ardente. J’ai pensé à ces enfants, qui n’ont pas fui la fournaise, même s’ils savaient où on les conduisait. Ils attendaient tranquillement de voir ce que Dieu allait faire.

La foi en Christ plus réconfortante que l’anti-bombe

Dès lors, avons donc décidé de rester tranquilles et d’attendre que cet Ange apparaisse près de nous. Je crois qu’il y a une quantité innombrable d’anges à nos côtés, même maintenant. Et un seul d’entre eux, comme l’a dit Frère Branham, pourrait détruire la terre entière !

Il y a aussi deux autres filles qui vivent avec nous, mais qui ne sont pas croyantes. Elles ont très peur de ce qui arrive, alors elles s’enfuient dans l’abri anti-bombe à la moindre occasion. Elles ne comprennent pas comment nous pouvons rester aussi calmes, sans peur. Nous avons tenté de leur expliquer ce pour quoi nous prenons position, mais il n’est pas donné à tout le monde d’accepter ce Message. Néanmoins, nous voulons toujours être une lumière pour les gens !

Merci à vous tous pour vos prières et votre foi ! Nous ne rencontrerons peut-être pas beaucoup d’entre vous dans ce monde, mais nous nous rencontrerons certainement tous de l’autre Côté ! Nous croyons que cela se produira très bientôt ! Jusqu’à ce que cela arrive, que Dieu soit avec vous !Vos sœurs en Christ ». Source : www.branham.org (les titres sont de la rédaction)

A lire aussi: Ma foi a guéri ma mère devenue comme un squelette

Google+ Linkedin