RDC : LA CHANTEUSE HENRIETTE FUAMBA EST RENTREE DANS LA GLOIRE

RDC : LA CHANTEUSE HENRIETTE FUAMBA EST RENTREE DANS LA GLOIRE

La chanteuse chrétienne Henriette Fuamba, auteur compositrice de la chanson « Aponi Nga » est décédée, ce mercredi 14 septembre 2022, à Kinshasa des suites d’une longue maladie. Cette information est confirmée par le Pasteur de son église Baruti Kasongo via sa page Facebook.

Dans une communication faite sur ses réseaux sociaux, le Pasteur Baruti Kasongo regrette le départ de cette servante de Dieu et chanteuse dont la voix angélique a édifié plusieurs fidèles chrétiens.

« Nous avons le regret d’annoncer à toute la Communauté Chrétienne en général et celle du Message en particulier la disparition de notre sœur bien-aimée Maman Henriette Fuamba, un chantre exceptionnel du Seigneur. La triste nouvelle nous a été transmise tôt ce matin », a écrit le Pasteur Baruti.

« Elle fut une chrétienne formidable et a composé des chansons très inspirantes pour la Gloire de notre Seigneur avec sa voix angélique et son talent inné en musique. », témoigne-t-il.

« Son départ a laissé un vide dans nos cœurs, mais nous croyons la revoir très bientôt aux pieds de notre Maître. Que l’âme de la servante du Seigneur repose en paix !», conclut-il.

source : Mbote.cd

A lire aussi: TOUT SUR LE VRAI JEÛNE QUI DÉBLOQUE DES SITUATIONS

Google+ Linkedin