Inde : Un pasteur vient en aide aux familles sans ressources suite au confinement

Inde : Un pasteur vient en aide aux familles sans ressources suite au confinement

Au nord de l’Inde, un pasteur et son équipe fournissent des denrées alimentaires de base pour les familles les plus pauvres suite au confinement, relève Assist News Service le 10 mai.

A lire aussi:UKRAINE : Une organisation chrétienne a livré de la nourriture aux juifs confinés en raison du covid19.

À cause des restrictions liées à la pandémie, ces familles ne travaillent plus et ne gagnent plus d’argent, précise le pasteur Bashir, qui gère également des cliniques avec son équipe.

« En tant que pasteur de l’Évangile du Seigneur Jésus-Christ, je ne peux pas rester assis tranquillement à la maison lorsque les croyants, leurs parents et leurs voisins traversent des moments difficiles et qu’il n’y a pas assez de nourriture pour eux”, confie-t-il à Global News Alliance. C’est ainsi qu’il explique sa motivation à rassembler les aliments nécessaires pour nourrir les familles les plus démunies.

Grâce à ce service, les autres dénominations chrétiennes sont interpellées. « Nos cultes du dimanche incluent des croyants d’origine hindoue et leurs parents et voisins viennent aussi. Nous adorons ensemble et prions les uns pour les autres », développe le pasteur indien. Et d’ajouter que «de nombreuses personnes confient leur vie à Jésus-Christ »

Google+ Linkedin