COVID-19 : Un conseiller proche de Trump affirme que les homosexuels sont à l’origine de cette pandémie.
Ralph Drollinger l’un des conseillers évangéliques de Donald Trump, a affirmé le lundi 21 mars, que la pandémie de coronavirus pourrait avoir été causée par la colère de Dieu contre les États-Unis.
« Ces personnes ont infiltré les plus hautes positions dans notre gouvernement, notre système éducatif, nos médias et notre industrie du divertissement » a écrit Drollinger.
Dans sa série de textes intitulé « Dieu juge-t-il l’Amérique aujourd’hui ? » publiée sur son blog et dans une brochure, Drollinger a expliqué que le coronavirus est une manifestation de la colère de Dieu sur les nations. Et pourquoi Dieu est-il en colère ? A cause des homosexuels ! Dans son texte, le conseiller spirituel du cabinet de la plus grande puissance économique et militaire du monde explique que l’épidémie vient punir « l’inclinaison de la société au lesbianisme et à l’homosexualité ».
Il s’est également attaqué à ceux qui servent la créature plutôt que le Créateur, qualifiant la religion de l’environnementalisme d’aberration.
M. Drollinger est un influent conseiller religieux et ne dirige en personne un groupe qui se réunit chaque semaine avec le cabinet de Donald Trump à la Maison-Blanche. Parmi les personnes qui y assistent régulièrement se trouvent deux membres du groupe d’étude contre le Covid-19 et le secrétaire d’État Mike Pompeo.