Côte d’Ivoire : L’Église Réveil Internationale(EERI) de San- Pedro annonce les festivités de son quarantenaire.

Côte d’Ivoire : L’Église Réveil Internationale(EERI) de San- Pedro annonce les festivités de son quarantenaire.

Le président, Révérend Kpan René, a annoncé lors d’un déjeuner de presse ce lundi 4 Mars 2023, plus de 10.000 fidèles sont attendu  pour les festivités du quarantième anniversaire de l’Eglise évangélique Réveil International prévu pour le samedi 9 Mars 2024 à San-Pedro au siège de la communauté à Abidjan-Cocody.

Cette rencontre, parmi une série d’activités qui se tiendront durant l’année 2024 dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire, sera l’occasion pour les fidèles de rendre grâce à Dieu pour le chemin parcouru et les victoires remportées malgré les difficultés rencontrées, qui ont occasionné une implosion et une dissidence, fragilisant la communauté.

« Dieu a été bon pour nous, il a répandu sa grâce sur nous. Nous voulons témoigner de sa fidélité, sa bonté pendant les 40 années que nous venons de traverser. Mais il est surtout question d’un moment de communion fraternelle et de grande réjouissance », a expliqué M. Kpan.

Concernant les festivités, plusieurs activités auront lieu, notamment une conférence dédiée à l’histoire de l’église par la projection d’un film institutionnel et une exposition de photos le 6 avril au siège. Il est également prévu une convention spirituelle internationale du jeudi 22 au vendredi 23 août à Yamoussoukro, et la cérémonie de clôture des festivités se tiendra le dimanche 25 août à Yamoussoukro.

Source : AIP

Krismel Bamba

Verified by ExactMetrics