USA/ EN PLEINE COVID-19, PLUS DE 35000 CHRETIENS RASSEMBLES POUR LOUER DIEU A WASHINGTON

USA/ EN PLEINE COVID-19, PLUS DE 35000 CHRETIENS RASSEMBLES POUR LOUER DIEU A WASHINGTON

C’est plus de 35 000 personnes qui se sont rassemblées sur la pelouse emblématique du National Mall de Washington le dimanche 25 octobre dernier pour prier pour un réveil spirituel aux Etats-Unis, malgré la pluie et le froid.

Une manifestation organisée dans le cadre du mouvement Let us worship  (Laissez-nous louer), créé par Sean Feucht contre les mesures sanitaires mises en place à cause de la pandémie, notamment dans les églises. Il dénonce une atteinte à la liberté religieuse.

A lire aussi: NON, LE COVID-19 NE PEUT PAS FERMER L’ÉGLISE DU SEIGNEUR

Pendant près de quatre heures, des milliers de personnes ont chanté et dansé pour élever le nom de Jésus, tenant des pancartes clamant « Jésus 2020 » ou encore « Jésus est important ».

Le meneur de louange s’est exprimé au milieu du concert à propos de la période difficile que traverse l’Amérique avec la pandémie de la Covid-19.

« Nous avons vécu une saison de douleur, de discorde, de violence et de peur, mais Jésus nous rappelle qu’Il est mort sur la croix pour que nous puissions vivre pleinement … même au milieu d’une pandémie »

L’événement s’est conclu avec le célèbre chant  « Our God Reigns » (« Notre Dieu règne » en français) et avec un encouragement pour les nouveaux croyants à aller se faire baptiser. Sean Feucht a publié une photo du rassemblement sur son compte Instagram aujourd’hui pour manifester son émotion, il a affirmé qu’il y « a un nouveau mouvement pour Jésus en Amérique ».

Google+ Linkedin