VOICI  L’IMPORTANCE DE LA CELLULE DE PRIÈRE FAMILIALE

VOICI L’IMPORTANCE DE LA CELLULE DE PRIÈRE FAMILIALE

Négligée dans plusieurs familles chrétiennes, la cellule de prière a pourtant de grandes retombées spirituelles.

Il est écrit en Matthieu  18 :19 « Je vous le dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon père qui est dans les cieux ». Tout rassemblement, d’au moins deux croyants, convie Dieu sur la scène. Aussi,  une famille nucléaire composée du père, de la mère, des enfants et tous les autres membres qui habitent la même maison : “…Moi et ma maison, nous servirons l’Éternel” ( Josué 24:15). Pour que la cellule de prière ait son impact, il faut l’implication de tous les membres de la famille.

Les cellules de prière, stabilisent le foyer et la vie de couple qui souvent tanguent au gré de certains problèmes tels que la stérilité, l’insoumission, le mensonge, l’infidélité et la sorcellerie.  Les  cellules de prière  sont un moyen de perpétuer une bonne atmosphère spirituelle au sein de la cellule familiale.

Les enfants qui représentent les fruits d’une union  en sont les grands bénéficiaires d’autant plus que les cellules de prières les  rendent sages face à un monde épris de perversités, de malice et bien d’autres maux pouvant les esquiver de la voie du salut.

Google+ Linkedin