USA/ A PORTLAND, DES CHRETIENS ATTAQUES REPONDENT PAR LA PRIERE ET LA LOUANGE

USA/ A PORTLAND, DES CHRETIENS ATTAQUES REPONDENT PAR LA PRIERE ET LA LOUANGE

Le 7 août, des chrétiens s’étaient rassemblés à Portland, dans l’Oregon, lors d’un événement de prière. Ils ont été attaqués par des individus armés. Leur système de sonorisation a également été jeté dans la rivière. Dans une vidéo, on peut entendre crier « où est ton Dieu maintenant ? ».

Mais le lendemain, des chrétiens se sont rassemblés en masse sur le lieu de l’attaque pour chanter et louer Dieu. Une manifestation #LetUsWorship dirigée par Sean Feucht. Partageant des vidéos de ce temps de louanges, Sean Feucht a affirmé, « L’ÉGLISE SANS PEUR A QUITTÉ LE BÂTIMENT !!!!!! »

« Quand on se montre en nombre et en audace, on peut reprendre nos villes !!! ». « Voilà pourquoi nous ne pouvons pas reculer », a-t-il ajouté.

« Les gens ont peur, sont accros, seuls, suicidaires et désespérés – ET NOUS AVONS L’ESPOIR DU MONDE EN NOUS !!! 

Sean Feucht a également affirmé qu’une personne, qui faisait partie des assaillants, mais a donné sa vie à Jésus. Rendant ce témoignage, il a affirmé, « l’Église est en marche et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle ».

À l’issue du rassemblement #LetUsWorship, des chrétiens ont de nouveau été pris à partie alors qu’ils partaient en voiture.

Google+ Linkedin