L’arc-en-ciel ne t’appartient pas
Tu fais vraiment ton travail. Celui de pervertir les choses de Dieu. Tu as tout fait pour t’accaparer le symbole de l’arc-en-ciel. Tu es sans ignorer qu’au-delà de la définition du dictionnaire, l’arc-en-ciel est le symbole de l’alliance faite par Dieu le Créateur avec l’homme. Et les sept couleurs émanant de ce spectre expriment chacune une portion de cette Alliance pour nous.
Aujourd’hui, tes pantins et toi osez trainer ce symbole dans la boue de votre abomination. Tu ne m’étonnes pas, car tu ne peux rien créer. Toujours prêt à bondir tel un lion sur les choses de Dieu, pour ensuite les pervertir. N’as-tu pas honte ? Pour les hommes de ce siècle, le symbole de l’arc-en-ciel que tu as choisi et que tes agents homosexuels arborent fièrement, est un symbole comme tout autre. Que non ! Tu peux tromper tout le monde. Oui, cela est dans tes cordes ! Mais, au grand jamais tu ne pourras tromper la vigilance des fils et filles de Dieu.
Tu sais tellement mentir que tu as trouvé une belle dénomination pour saper ce beau symbole : symbole LGBT+ ou arc-en-ciel de l’humanité. Oh mon Dieu ! Quelle tromperie ! Tu es tellement faux que ton arc-en-ciel à toi comportait 8 couleurs en 1978. En 1979, de huit on est passé à six couleurs. Peut-on être aussi perdu ? Ça c’est ta touche à toi. C’est du Satan tout craché : ajouter ou retrancher. C’est ta marque déposée. Tu ne peux te tenir dans la vérité.
Sinon, notre arc-en-ciel est composé des sept couleurs pleines de sens, reflétant les attributs du Dieu Tout puissant, le Seigneur Jésus-Christ. Tu auras beau consenti des efforts pour ajouter d’autres couleurs, qui selon toi exprimeront l’universalité, la nature te confondra toujours à chaque apparition de ce chef d’œuvre coloré dans l’azur. Aussi, à cause de ta fausseté, lorsque quelqu’un aperçoit le symbole de l’arc-en-ciel automatiquement, il pense à l’homosexualité ou à la communauté LGBT+. Sans oublier les autres tendances qui en découlent. Sache-le, tu ne tromperas aucun élu, car ayant la révélation du sens de ce merveilleux symbole, le liant à son Créateur, le Seigneur Jésus-Christ.
A lire aussi: Homosexualité : l’abomination à nos portes !