Philippines : Des médecins et des infirmières, en plein combat contre le Covid-19, acceptent Jésus.

Philippines : Des médecins et des infirmières, en plein combat contre le Covid-19, acceptent Jésus.

Le pasteur Joseph Castillo, a rendu visite à l’hôpital dans la capitale de philippines ce mercredi. Il a annoncé Jésus à l’ensemble du personnel, plusieurs médecins et infirmières, en plein combat contre le covid 19 acceptent Jésus.

A lire aussi:Coronavirus: John G. Lake un modèle de foi pour vaincre cette pandémie

L’homme de Dieu a rapporté que des médecins et des infirmières se sont rendus à Jésus après avoir entendu ses prédications de 15 minutes, faites à l’USI, à l’urgence et dans les salles de traitement de Covid-19. Une vidéo enregistre Castillo parlant au personnel de l’hôpital, portant un masque et gardant une distance de sécurité. «C’est le même Jésus qui est ressuscité des morts. C’est le même Jésus qui a guéri les malades. Il n’est pas moins puissant en vous qu’il ne l’était lorsqu’il était sur Terre », a déclaré le pasteur à l’équipe médicale. Il a également encouragé les professionnels de la santé à “ne pas croire en Jésus dans les livres d’histoire, mais en Jésus qui vit dans vos cœurs”.
Puis il a dit une prière qui a été répétée par l’équipe médicale. Il a également intercédé pour les médecins, les infirmières et le personnel, afin que chacun ait un système immunitaire plus fort et pour que eux et leurs familles soient protégés.
” Après cette prédication 80 autres médecins et infirmières ont été sauvés aujourd’hui à l’hôpital qui compte le plus de cas de coronavirus aux Philippines”, a-t-il déclaré sur sa page Facebook.
Il a également affirmé que 24 heures après sa visite, l’administrateur de l’hôpital l’avait informé que “4 patients avaient obtenu leur congé et 7 patients avaient un meilleur état de santé”.

Google+ Linkedin