Indécence vestimentaire : Ma sœur, revois la longueur de ta fente

Indécence vestimentaire : Ma sœur, revois la longueur de ta fente

Demain dimanche, comment t’habilleras-tu pour te rendre au temple ? On remarque parfois dans les lieux de cultes, des chrétiennes vêtues de robes avec de longues fentes ou de jupes avec de longues fentes ; laissant entrevoir leurs cuisses.

Tu es une ancienne dans la foi et c’est toi qui portes des jupes avec de longues fentes. Ma précieuse sœur en Christ en t’habillant, fais au moins attention à ne pas scandaliser les autres. Avant de sortir de ta maison, prends la peine de te regarder dans un miroir pour te rassurer que tout est parfait. ; ou encore tu peux demander à un proche d’apprécier ta tenue.

Si ce détail est négligé, c’est clair que tu te donneras en spectacle gratuitement. Certains ne se gêneront pas à se faire plaisir en regardant tes cuisses tandis que d’autres seront certainement énervés, en colère à la vue de ton vêtement.

Quand une chrétienne s’habille de la sorte est ce que cela réjouit-il le cœur du Seigneur Jésus ? Quel modèle es-tu pour les nouvelles converties ? Qu’on le veuille ou non, les devancières impactent d’une manière ou d’une autre les plus jeunes. Que Dieu nous aide.

A lire: Femme, habille toi décemment

Flora TEHE

Google+ Linkedin