Etats-Unis / Après avoir interprété un cantique d’adoration un américain de 23 ans rend l’âme

Etats-Unis / Après avoir interprété un cantique d’adoration un américain de 23 ans rend l’âme

Willie Spence, américain âgé de 23 ans a rendu l’âme le mardi 11 octobre 2022 quelques heures après avoir posté sur Instagram une vidéo dans laquelle il interprétait un cantique d’adoration.  

C’est suite à un accident de voiture près de Chattanooga (Tennessee) que le disparu a rendu son dernier souffle. Son véhicule, une Jeep Cherokee, a en effet quitté la route avant de percuter un semi-remorque à l’arrêt.

Finaliste de la saison 19 d’American Idol, un concours de télé-crochet en 2021, le jeune chrétien devait également chanter le 12 novembre à la Trinity Baptist Church de Londres, au Royaume-Uni.

Quelques heures auparavant, l’artiste, révélé en 2017 pour sa reprise de la chanson Diamonds de Rihanna, a posté une vidéo sur Instagram avec le message «Seigneur, tu es ma cachette». C’est le titre du chant chrétien «You Are My Hiding Place» du groupe Selah qu’il interprétait dans sa voiture, les yeux fermés et la main levée en adoration.

«Tu es ma cachette, Tu remplis toujours mon cœur de chants de délivrance. Chaque fois que j’ai peur, j’aurai confiance en toi, j’aurai confiance en toi. Que les faibles disent: Je suis fort dans la force du Seigneur », chantait Willie Spence avec émotion.

Toutefois à l’annonce de son décès, les messages ont ainsi afflué. «Tu es avec Jésus maintenant. Que Dieu te bénisse», a écrit Katharine Foster, chanteuse de la saison 6 de l’émission télé. «Dieu était prêt à te tenir dans ses bras au paradis après cette chanson. Alléluia, Il t’a envoyé comme un ange sur la terre», salue le chanteur Jimmy Levy… etc.

A lire aussi: Louange/ le chrétien face au piège de la musique mondaine

Source : la rédaction avec évangélique.info

Google+ Linkedin