Des musulmans se Convertissent au Christianisme en Ouganda

Des musulmans se Convertissent au Christianisme en Ouganda

Après un programme d’évangélisation , plusieurs musulmans ont décidé de se convertir au christianisme dans le district de Buikwe en Ouganda a affirmé pasteur Stephen Waiswa , fondateur des ministères de l’évangélisation publique le vendredi 11 octobre dans une mise a jour.


Dans sa mise à jour, il a affirmé avoir enregistré 45 nouveaux musulmans convertis au christianisme et a expliqué que cela provenait de «la mosquée la plus proche sur le site d’atterrissage de Kiyindi» dans le district de Buikwe. La croisade a duré près de 5 jours à partir du 8 octobre 2018. « Buikwe! Les musulmans se convertissent tous les jours! Nous réglerons d’autres choses plus tard, mais l’évangile doit être prêché », a-t-il ajouté.

En dépit de l’opposition qu’il a rencontrée, le pasteur Stephen Waiswa a précédemment indiqué qu’il avait consacré sa vie à diffuser l’évangile de Jésus-Christ au sein des communautés musulmanes autour de l’Ouganda. C’est un ancien musulman qui a étudié en Iran, l’un des plus fervents pays islamiques du Moyen-Orient.

Le pasteur Stephen Waiswa prêche sur le site d’atterrissage de Kiyindi, dans le district de Buikwe, dans le centre de l’Ouganda.

Google+ Linkedin