Côte d’Ivoire : le temple Succès de l’église Pentecôte dédicacé

Côte d’Ivoire : le temple Succès de l’église Pentecôte dédicacé

Le temple Succès de l’église Pentecôte de Tiassalé dédicacé ce samedi 1er Avril 2023, après la prière d’inauguration dite par le président national de cette congrégation, l’Apôtre Raymond Koffi Amon.

L’Apôtre Koffi a également fait la prière de consécration, à travers la bénédiction de l’apôtre Abraham Ello, dont « l’onction, le leadership et le sens du management ont permis de conduire le projet à son terme ». Il a prié pour le progrès de son ministère afin qu’il bâtisse d’autres temples à la gloire du seigneur Jésus-Christ.

Se réjouissant du choix porté sur lui pour être le parrain de la cérémonie de dédicace, le ministre d’État, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a indiqué que partout où il s’agit de glorifier Dieu, il répondra « présent » car « nous vivons pour Dieu ».

M. Adjoumani a fait un don de 30 tonnes de ciment pour la construction d’un bâtiment à deux niveaux, devant abriter  » l’école du dimanche » pour les enfants, une clinique médicale et des logements.

Pour sa part, le député-maire de Tiassalé, Antoine Assalé Tiémoko, a félicité  le clergé et les fidèles « pour la vision et les efforts consentis pour arriver à cette dédicace ».

Le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre N’gou Dimba, a fait aussi un don de 10 tonnes de ciment et une enveloppe d’un million FCFA.

Source :

AIP

Krismel Bamba

Google+ Linkedin