COTE D’IVOIRE/CHARITE : GOSPEL IMPACT ORGANISE SA 2e EDITION  DE LEVEE DE FONDS POUR LE SOUTIEN AUX VEUVES ET ORPHELINS

COTE D’IVOIRE/CHARITE : GOSPEL IMPACT ORGANISE SA 2e EDITION DE LEVEE DE FONDS POUR LE SOUTIEN AUX VEUVES ET ORPHELINS

Gospel Impact, avec à sa tête M. Innocent Pagni a organisé sa 2e édition de levée de fonds pour le soutien aux veuves et aux orphelins, le vendredi 3 septembre à la Caistab du Plateau.

Objectif, collecter 30 millions de FCFA pour la scolarisation de 600 orphelins. Gospel Impact se veut d’être depuis 2016, une structure œuvrant dans le social. Ce, en venant en aide aux veuves et aux orphelins. « Venir en aide aux veuves et aux orphelins, est un rêve que nous avons matérialisé en lançant le concept Gospel Impact. Et l’unique objectif de cette structure reste et demeure la collecte de fonds pour la scolarisation des orphelins qui n’ont pas choisi cette situation. Par cette action, nous leurs donnons une chance de s’intégrer aisément dans le tissu social de notre pays », a affirmé Innocent Pagni, initiateur de cette œuvre. En outre, la présidente de l’ONG Compassion Royal, Laurence Kouassi, collaboratrice de M. Pagni, a exprimé sa gratitude à toutes ces personnes qui pour le bien-être des orphelins ne ménagent aucun effort.

A lire aussi : LES SECRETS POUR AVOIR L’EXAUCEMENT AUX PRIERES

« L’ONG Compassion Royal assiste également les veuves, les orphelins et les démunis. Je prends la parole au nom des ONG ici représentées, par ses présidents présents dans la salle. Je tiens à vous dire un grand merci pour vos dons qui nous permettent d’acheter des kits scolaires pour ces orphelins et aussi prendre soin des veuves. Que Dieu vous bénisse pour toutes vos actions », a-t-elle manifesté sa reconnaissance. De plus, Esther Taho, marraine de la cérémonie s’est estimée heureuse de s’être associée à une telle œuvre : «  nous avons accepté de parrainer cette cérémonie, car ça nous fait plaisir de soutenir les veuves et les orphelins. Nous sommes là pour faire parler notre cœur ».

Notons que plusieurs chantres dont des visages bien connus notamment José Guéhi, Flora Bedi et Mire ont pris part à cette cérémonie. Ils ont offert des prestations à la gloire du Seigneur Jésus-Christ pour égayer l’assistance. Pour soutenir cette œuvre caritative, l’auditoire a apporté des dons en espèce dans des enveloppes. Les organisateurs de cet évènement se sont réjouis de l’implication de leurs partenaires et mécènes qui leur rendent la tâche plus aisée pour cette vision. Cap mis sur le concert du dimanche 5 septembre à Yopougon.

Google+ Linkedin