CORONAVIRUS : LA CHINE DÉMOLIT UNE ÉGLISE ALORS QUE LES CHRÉTIENS ADORENT CHEZ EUX.

CORONAVIRUS : LA CHINE DÉMOLIT UNE ÉGLISE ALORS QUE LES CHRÉTIENS ADORENT CHEZ EUX.

Le 13 mars, le gouvernement communiste chinois a poursuivi sa campagne contre le christianisme pendant l’épidémie de coronavirus du pays en détruisant des croix et en démolissant une église alors que les gens étaient en lock-out.. “La persécution religieuse continue même au milieu de WuhanVirus. dans la province chinoise du Shandong, deux organisations chrétiennes gérées par l’État, le Three-Self Patriotic Movement et le China Christian Council, ont publié une déclaration ordonnant l’arrêt de toutes les prédications en ligne et l’élimination des églises qui se rassemblent en secret, rapporte China Aid.

En outre, un organe du Parti communiste employé pour régir les affaires religieuses propose aux responsables de «guider» les chrétiens «autrement, avec la mise en garde de ne pas se rassembler!».

Une autre église du district de Huaishang de la ville de Bengbu, dans la province d’Anhui, a également vu sa croix enlevée début mars, selon International Christian Concern. Mme Yao, une chrétienne locale, a déclaré que l’expulsion était dirigée par le chef du département local du Front.

Google+ Linkedin