Côte d’ivoire/ plusieurs chefs de terre ont prié pour la paix en côte d’ivoire

Côte d’ivoire/ plusieurs chefs de terre ont prié pour la paix en côte d’ivoire

Plusieurs chefs de terre ont prié pour la paix en côte d’ivoire le vendredi 18 septembre 2020 lors d’un programme dénommé « cri du peuple » organisé par le Ministère mis  à part pour intercéder en faveur de la paix et de la stabilité de la Côte d’Ivoire (L’autel du Dieu vivant) à son siège sis à Angré nouveau CHU,route de Djorobité 1 :

« Les chefs de terre sont des personnes qui occupent des rangs spirituels et si nous devons parler de notre terres nous ne pouvons pas le faire sans leurs présences c’est pourquoi nous avons tenus a les associés à notre programme de prière afin de  prier pour la paix dans notre pays à quelques jours de ces élections » a affirmé l’Apôtre Gbongué Kessé.

Venues de différentes localités avec des croyances diverses ces hommes de Dieu et chefs de terres ont apporté avec eux  des portions de terre de leurs différentes zones. D’un commun accord ils ont  proféré des paroles de bénédiction sur le sol ivoirien :

 « Chaque peuple a sa terre. Quand vous lissez les écritures depuis la genèse jusqu’au livre de deutéronome vous allez voir que la question de la terre est au cœur de l’héritage. Donc l’héritage notre héritage c’est  la terre que l’éternel nous a donné ils nous incombent de la défendre contre la division, contre la destruction » à expliquer  l’homme de Dieu.  

C’est dans une ambiance chaleureuse et des prises de vues qu’a pris fin ce programme de prières.

Google+ Linkedin