USA: Les temples fermés, les évangéliste de la Californie manifestent en louange.

USA: Les temples fermés, les évangéliste de la Californie manifestent en louange.

Mis en ligne le 16 juillet par alleluia-event.com, des centaines d’évangéliques sont descendus dans les rues de Californie pour une “manifestation de louange” à cause de leurs temples fermés par le gouverneur Gavin Newsom qui refuse la réouverture des églises de San Francisco.

“Nous protestions avec adoration”, a déclaré à Fox News Sean Feucht, chef de l’église Bethel et fondateur du mouvement politique Hold The Line.

Au milieu de l’œuvre emblématique, les gens se sont réunis pendant deux heures pour adorer et contester le nouvel ordre du gouverneur démocrate pour la fermeture des temples. avec 336 mille cas confirmés de la maladie, derrière New York (406 mille cas), les autorités ont déterminé que les lieux de culte devraient « interrompre les activités de chant et travailler avec 25 % de la capacité d’audience, étant donné qu’ils ne peuvent pas dépasser le maximum de 100 participants ».
La décision de fermer les temples a de nouveau suscité de nombreuses critiques, car les dirigeants évangéliques ont respecté les directives sanitaires, tandis que les protestations du groupe Black Lives Matter finissent par être encouragées par les autorités, même si elles ne respectent pas les règles de préservation de la santé.

“En ce qui concerne l’interdiction de chanter, je pense que c’est de l’hypocrisie, car les représentants de l’État encouragent les manifestations”, a déclaré Feucht. “Au pire, c’est de la discrimination contre l’église parce que nous ne pouvons pas nous réunir en groupes de plus de 100”, a-t-il conclu.

Google+ Linkedin