Usa : franklin Graham invite à prier pour ceux qui ont perdu leurs proches dans la fusillade dans le Maine.

Usa : franklin Graham invite à prier pour ceux qui ont perdu leurs proches dans la fusillade dans le Maine.

Franklin Graham invite à prier pour ceux qui ont perdu leurs proches dans la fusillade qui a eu lieu ce mercredi 25 octobres 2023 dans un bowling et un restaurant à Lewiston, dans le Maine.

Au moins 22 personnes ont perdu la vie et des dizaines sont blessées. 

L’évangéliste Franklin Graham a rapidement réagi sur son compte Twitter. Le fils du célèbre prédicateur Billy Graham a invité les chrétiens à le rejoindre en prière pour les proches de ceux qui ont été tués dans la fusillade ainsi que pour les dizaines de blessés. 

Le suspect a été identifié, il s’agirait de Robert Card, 40 ans, « un instructeur certifié en armes à feu et membre de la réserve de l’armée américaine ». CNN rapporte qu’il avait « récemment menacé de commettre une fusillade dans un établissement de la Garde nationale à Saco, dans le Maine, et avait également signalé des problèmes de santé mentale », il entendrait des voix. 

Le bureau du shérif a publié des images d’un « suspect aux fins d’identification » et précise qu’il est « armé et dangereux ». Une chasse à l’homme est en cours pour le retrouver.

Source: info chrétienne

Krismel Bamba

Google+ Linkedin