Côte d’ivoire : la fraternité chrétienne Salomon organise la 3e édition de son diner-témoignage.

Côte d’ivoire : la fraternité chrétienne Salomon organise la 3e édition de son diner-témoignage.

C’est dans le cadre de prières et formation dédiés aux décideurs, que la fraternité chrétienne Salomon a organisé la 3e édition de son diner-témoignage ce samedi 22 juillet 2023 dans un hôtel à Abidjan.

 Ce fut l’occasion pour deux femmes de générations différentes, l’une dans la quarantaine et l’autre de plus de 70 ans, de partager leurs témoignages. Des témoignages inspirants, dit-ton, qui montrent comment la foi peut transformer des vies et apporter des miracles. 

 Expert-comptable, diplômée et administrateur général, Pascale Guéi Écaré, a témoigné de ce que Dieu a fait dans sa vie après son engagement à la Fraternité chrétienne Salomon. Ensuite, Dr Joséphine Kassi-Kouassi, députée du Sanwi et médecin gynécologue obstétricien, a également partagé son témoignage lorsqu’elle vient en aide à des femmes en difficulté d’enfanter. 

Le dîner a pris fin par la prière du fondateur Jean-Emmanuel Clément Akobé qui a exhorté les cadres catholiques à témoigner des bienfaits de Dieu dans leurs vies. 

La Fraternité chrétienne Salomon est un apostolat de la Communauté Mère du Divin Amour destiné à l’encadrement spirituel des décideurs de tous milieux : administration publique et privée, politique, chef d’entreprise, élus, etc. Elle est dirigée par le frère Dénis Ahoré, consultant international en informatique. Le responsable de la Fraternité chrétienne Salomon est Dr Jean-Emmanuel Clément Akobé et, par ailleurs, fondateur de la Communauté Mère du Divin Amour. 

Créée en 1999, la Fraternité chrétienne Salomon a pour rôle de porter l’évangélisation en direction des cadres et décideurs pour leur épanouissement spirituel et professionnel. Elle organise des matinées destinées à des secteurs, des afterworks et petit-déjeuner en plus des prières. Elle dispose également d’un centre de retraite international. 

Des personnalités telles Mariam Dao Gabala, Armand Akobé, le général Lago Daleba et Euphrasie Kouassi yao fréquentent cet apostolat. La 4è édition se tiendra en juillet 2024. 

Source : AIP

Krismel Bamba

Google+ Linkedin