COTE D’IVOIRE / AZIZ 47 EN COLERE CONTRE LES CHRETIENS

COTE D’IVOIRE / AZIZ 47 EN COLERE CONTRE LES CHRETIENS

Aziz 47, médium ivoirien a publié sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il affirme avoir marre d’entendre parler de Jésus le 28 septembre 2022. Son message va à l’endroit des chrétiens qui ne cessent de l’exhorter à choisir la voix de Christ dans leurs commentaires.

A lire aussi: VOICI 10 VERSETS POUR VAINCRE LES FORCES TENEBREUSES

Mettant en avant l’héritage animiste de la Côte d’Ivoire, le célèbre «guérisseur» demande à tous les chrétiens qui aspirent à le voir changer de s’avouer vaincu. Parce qu’il ne souhaite en aucun cas rejoindre leur doctrine.

«Le salut est personnel. Donc parce que vous avez accepté la Bible, les autres ne doivent pas exister? En Afrique, nous sommes des animistes à la base. Vous voulez que je donne ma vie à Jésus par rapport à quoi? Est-ce que moi je le connais? Vous qui le connaissez, c’est pour vous. Les ancêtres, c’est pour moi… je ne vous force pas à me suivre. Alors je vous en prie, ne me forcez pas… si je vais en enfer, c’est pour moi seul … si vous voulez quand vous allez entrer au paradis fermer la porte à clé… etc.» a-t-il soutenue sur Facebook.

Il termine sa vidéo en ironisant: «Si je vais en enfer, où est votre problème? […] Si parmi vous, il y a quelqu’un qui est capable de m’aider à aller en enfer, qu’il prenne le document de l’enfer avec la clé, et me les remette. Parce que moi, c’est là-bas que je veux partir. Arrêtez de [me déranger].»

Le médium AZIZ 47, également chanteur, se présente sur internet comme un «grand maître spirituel, homme mystique, défenseur des traditions africaines et des âmes perturbées.

La rédaction avec évangélique.info

A lire aussi: LES 9 DONS SPIRITUELS ET LEURS MANIFESTATIONS

Google+ Linkedin