Congo chantre Aimé Nkanu ‘’Ramener les chrétiens dans la vraie adoration’’.

Congo : chantre Aimé Nkanu : ‘’Ramener les chrétiens dans la vraie adoration’’.

‘‘Ramener les chrétiens dans la vraie adoration’’, tel est le message principal du single ‘‘Je te bénirai’’ du chantre Aimé Nkanu, un morceau qui porte un message puissant destiné à ramener les chrétiens dans la vraie adoration a déclaré l’artiste lors d’un entretien avec l’ACP. Ce single, mis sur le marché du disque ce vendredi 21 novembre, s’inscrit dans le cadre de son album “Amour parfait”, et vise à rétablir une forme d’adoration authentique et spirituelle.

« Le message central de mon single est de ramener le peuple de Dieu dans la vraie adoration, c’est-à-dire adorer en esprit pour atteindre une dimension extra physique, capable de transformer ce qui nous entoure, quel que soit l’échiquier où Dieu nous a placés : chef d’entreprise, acteur politique, parent, etc. », a expliqué le chanteur gospel Aimé Nkanu.

Selon lui, il y a « urgence » de restaurer l’autel de l’adoration en ce temps.

« Le christianisme d’aujourd’hui a trop baissé de standard. Les leaders sont devenus tellement terre à terre qu’ils ne peuvent donner que ce qu’ils ont », a-t-il ajouté, soulignant que cette nouvelle œuvre extrait de son album intitulé ‘’Amour parfait’’ lui a été divinement inspirée.

Déplorant « trop de mélange » dans la musique chrétienne contemporaine, il a émis sa volonté de « ramener les âmes dans une autre dimension de la présence de Dieu en ce temps de la fin ».

Aimé Nkanu fait partie des artistes-musiciens chrétiens dont la voix, le style et la qualité de production sont familles au grand public, principalement dans les milieux chrétiens où il s’affirme en tant que conducteur d’adoration et propagateur de la bonne nouvelle, à travers la chanson.

A son actif, il dispose des albums tels que ‘‘Je dois partir’’, ‘‘Histoire d’amour’’, ‘‘Mes louanges’’, ‘‘L’adoration’’ et autres.

Source : ACP

Krismel Bamba

Verified by ExactMetrics