ACTION HUMANITAIRE: LE GARDIEN DE BUT DU PSG ACCUEILLE 30 REFUGIES UKRAINIENS

ACTION HUMANITAIRE: LE GARDIEN DE BUT DU PSG ACCUEILLE 30 REFUGIES UKRAINIENS

Keylor Navas, gardien de but du Paris Saint-Germain, a tendu la main à 30 réfugiés ayant quitté l’Ukraine. Ces derniers ont été logés à son domicile.

En tant que chrétien évangélique engagé, Keylor Navas  a spécialement aménagé sa salle de cinéma personnelle dans le but d’y accueillir un bon nombre de déplacé ukrainiens.  En effet, l’international Costaricien -actuellement en déplacement avec la sélection du Costa Rica pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022- s’est proposé pour accueillir trente (30) réfugiés ukrainiens. Il a ainsi acheté des lits, des vêtements et de la nourriture, indique Le Parisien le 27 mars.

Le gardien de but du Paris Saint-Germain est très proche de l’association évangélique «Nouvelle vie» de Valence, sur la côte sud-est de l’Espagne. Lui et sa femme, Andrea Salas, se mobilisent régulièrement pour la congrégation, qui vient souvent en aide aux personnes défavorisées. Le 12 mars, Andrea Salas a d’ailleurs relayé sur Instagram une affiche d’appel aux dons lancé par l’association espagnole.

Source : évangélique.info

A lire aussi: RUSSIE: LE PRIX NOBEL DE LA PAIX SACRIFIE SA MEDAILLE EN FAVEUR DES REFUGIES UKRAINIENS

Google+ Linkedin