Covid19 : Des chrétiens encerclent les hôpitaux pour prier pour les malades infectés et le personnel médical.
Des centaines de chrétiens dans l’État de Géorgie, aux États-Unis, se rassemblent autour des hôpitaux pour crier à la miséricorde du seigneur envers les malades et le personnel médical. Ils donnent ainsi un témoignage puissant au monde sur le pouvoir de la prière.
A lire aussi:Brésil : le covid 19 oblige à la prière
Au milieu de la pandémie de Covid-19, causée par le nouveau coronavirus, les chrétiens restent près des voitures, pour suivre les recommandations de la distance sociale et ont joué à l’unisson de la musique gospel à travers leurs différentes radios.
Les patients qui ont suivi ce « show d’amour » depuis leurs fenêtres ont salué l’initiative. Les infirmières et les médecins sont également impactés et apprécient l’action sur les réseaux sociaux.
Michelle Anderson à Fox News qui travaille au Centre médical Cartesville l’un des hôpitaux où a eu lieu le « cercle de prière », a déclaré « Je n’ai jamais été aussi fière de travailler ici ».
Rappelons que, Le nombre de personnes atteintes du Covid-19 augmente à toute vitesse aux États-Unis : plus de 163 000 cas confirmés, pour plus de 3 000 morts, selon les derniers chiffres de l’université Johns-Hopkins.