ETAT UNIS : en pleine manifestation contre le racisme, Des personnes donnent leur vie à Jésus et se font baptiser.

ETAT UNIS : Manifestant contre le racisme, Des personnes donnent leur vie à Jésus.

CBN News a révélé le 9 juin 2020 que les organisations engagées à atteindre le monde avec l’Évangile du Salut ont vu pendant près de deux semaines des multitudes se faire baptiser après avoir accepté Jésus comme leur Seigneur et Sauveur dans les rues de Minneapolis.

Un rapport a montré que la ville où George Floyd a été tué, est devenue un lieu d’évangélisation en raison du grand nombre de manifestants.
Joel Bomberger, un prédicateur de Circuit Riders, une communauté missionnaire, a partagé une image d’un baptême qui s’est produit dans la rue tandis que des passants applaudissaient lors de la joyeuse occasion. Une vidéo mise en ligne montre un prédicateur de rue conduisant la foule dans une prière de salut disant : « Je crois que Christ est ressuscité, il a vaincu la mort. Je te donne ma vie. Saint-Esprit… guide-moi, guide-moi, montre-moi la plénitude de ce que signifie te suivre, au nom de Jésus, Amen. »


Selon CBN News, même si les cœurs sont encore sous le choc de l’injustice faite à George Floyd, l’Évangile de Jésus-Christ progresse, car beaucoup trouvent du réconfort et du salut chez un Père céleste qui apporte espoir et guérison. Un autre prédicateur, Shara Chalmers de Love Wins Ministry et son mari Daniel étaient à Ashville lorsque George Floyd a été tué. Selon CBN, elle a reçu une vision de Dieu qui a déclenché l’idée d’offrir un lavage des pieds.

Verified by ExactMetrics